Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
20 avril 2007

Enfin !

Depuis le temps que j'en parle, j'ai enfin ouvert mon blog, avec l'aide de ma fille (que je remercie vivement) sans qui je n'aurais jamais osé me lancer.

J'ai créé ma petite entreprise récemment. Je crée des bijoux, accessoires et différentes autres articles comme des stylos, marque-pages, accroche-sacs...principalement en pâte polymère

Je vous présente donc ici mes réalisations en pâte polymère, principalement, pâte à laquelle je voue une véritable passion depuis les années 90.

Toutes les créations sont disponibles à la vente, sauf indication contraire (voir dans les albums). Si vous êtes tentés par une de ces pièces, n'hésitez pas à me contacter , cliquez sur "contactez l'auteur" ou téléphoner au 06 83 29 25 03

Je propose aussi des ateliers de 3 heures ou des stages d'une journée.

Vos commentaires seront les bienvenus et me motiveront pour nourrir ce blog

Mon numéro de siret : 491 314 332 00033

Publicité
Commentaires
G
bravo pour toutes ces belles créations et merci de ta visite et de ton message...à bientôt
Répondre
M
bienvenue dans la blogosphère! bises.
Répondre
S
Super bien réussi ! continue !<br /> Bisous<br /> SophieK
Répondre
A
Bravo pour ton blog. On attend la suite avec impatience. J'ai reconnu certains modèles que j'ai vu pour de vrai. Le souvenir d'une belle journée à Paris.
Répondre
M
Merci de m'avoir envoyé le lien. Tu as bien fait de te lancer. Bienvenue dans la grande blogosphère des fimoteuses.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité