Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 311
MCBE créations
8 mai 2007

un peu de tout

Tout d'abord des essais de canes
mai_2007_017_copie1er essai : la cane bouton de rose de Tami Shavt 
http://www.polymerclaycentral.com/rosebud_cane.html

La cane de Sophie en orangé/jaune
la mienne en lie de vin/blanc



mai_2007_018_copie2ème essai : suivant le tuto de Dona Kato
http://www.hgtv.com/hgtv/cr_clay_jewelry/article/0,,HGTV_3238_2856588,00.html

La cane de Sophie à droite
la mienne à gauche


Qu'est ce qu'on va bien faire de ces canes   .... à suivre ....

Aussi quelques pendentifs pour les amatrices de petits bijoux :

Pe64_a_b_c_copiePe63_copie  Pe59_copie

ensuite d'autres pendentifs simples mais j'aime bien :
Pe57_a_et_b_copiePe58_copie

et encore : mon premier vide poche avec des restes de canes dans différents tons de verts
VP01_copie

et ? non ya plus rien, c'est tout pour aujourd'hui !

Evidemment, vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand

Tous ces articles se retrouveront dans les albums photos,

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Les boutons de rose, ils sont vraiment très réussis<br /> Un petit bémol (pas sur le travail !) : certains des liens que tu proposes ne sont pas cliquables ou ne mènent nulle part<br /> A bientôt
Répondre
B
Bravo pour toutes tes créations. J'aime beaucoup le vide-poche.
Répondre
M
Coucou Marie-Christine, que de belles choses depuis ma dernière visite! Et ce vide poche, tout à fait mes couleurs. J'adore le vert anis.<br /> Bises
Répondre
P
Ben dit moi pour un debut dans les canes boutons de roses t es plutot tres forte !!!! elles sont sublimes j adore trop tes modeles de canes et les fleurs sont magnifique saussi !!!!<br /> je te remercie d etre passee me voir !! je reviendrais ton blog me plais bien !!!! a plus alors
Répondre
K
Les canes rosebud sont sublimes, je vais de ce pas voir le tuto! Et je suis fan du vide poche, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité