Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 311
MCBE créations
18 mai 2007

un coup pour rien !

ceux ou celles qui avaient l'intention d'aller au marché de St Germain sur Ecole ce weekend (s'il y en a), oubliez ! Je vous raconte mon aventure :
Je prépare tout avec une amie et charge la voiture pour installation cet après midi. Nous voilà parties  (heureusement ce n'était qu'à 3 ou 4 kms !) ; arrivées devant la salle, nous trouvons les volets fermés ! De retour à la maison, j'appelle l'organisateur du marché. il m'annonce que le marché était annulé à cause des gens du voyage qui s'étaient installés juste à côté. Je n'ai malheureusement pas reçu le message me l'annonçant.
De toute façon ça n'était pas un grand marché et je ne comptais pas dessus pour éponger ma cotisation de sécu (heureusement !). J'ai dérangé mon amie pour rien. Bref on peut dire que ça m'a fait un entraînement pour le prochain marché.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité