Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
18 mai 2007

nouveautés

J'ai quand même monté quelques colliers de plus pour le fameux marché qui n'aura pas lieu .
D'abord 2 colliers magiques
Le premier :
mai_2007_030_copieune façon de le porter en ras du avec 2 grands pendants avec juste une perle au bout










une deuxième, comme un sautoir :

Il y a d'autres possiblités que je n'ai pas photographiées                                                                            

                                                                                    

mai_2007_031_copie

Le deuxième : mai_2007_027_copie pour faire les grosses perles rondes j'ai utilisé le tuto "celtic knote" de tokens education

Ensuite un petit collier avec de vieilles perles : mai_2007_023_copie

2 autres petits colliers avec aussi de vieilles perles :
                                                                      mai_2007_035
mai_2007_036













Et enfin : un sautoir ou plutôt un collier écharpe ou lariat (je ne sais pas trop comment on peut l'appeler) que j'ai fait en utilisant une cane déjà toute faite que j'avais achetée il y a bien 2 ans.

mai_2007_034_copie

Voilà, c'est tout pour aujourdh'ui . Tous ces colliers se retrouveront bien sûr dans les albums photos.

Publicité
Commentaires
K
Tes lariats sont magnifiques, bravo!
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs du premier, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité