Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 301
MCBE créations
27 octobre 2007

on brade

Je propose aujourd'hui autre chose que des bijoux ou objets en pâte polymère.
Avant d'avoir pris la résolution de créer ma micro entreprise pour travailler cette chère pâte, je faisais des déco de Noël maison (une autre de mes passions mais moindre).

Comme je vais bientôt déménager dans un appartement plus petit que ma grande maison, je brade une partie de mes fournitures pour déco de Noël.
Si vous êtes intéressé(e)s, faites moi signe.

J'ai différents tissus (résille dorée, argentée, tissu froissé doré de belle qualité, velours et satin..), de jolis piques de Noël, des mini cloches, de belles branches de sapin synthétiques à décorer ou non, des mini fagots...

J'essaierais de prendre des photos de tout ça si ça vous intéresse.

Je retourne  à mon tri, tout en continuant à créer un peu car j'ai pris quand même des marchés de Noël
.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
tu réalises des créations magnifiques !!!<br /> j'aime beaucoup celles où tu utilises du pearl et tes pendentifs en forme de lys, c'est très astucieux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité