Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
8 novembre 2007

on brade suite

J'ai enfin pris en photo ce que je vous propose comme tissus et décos de Noël. J'aimerais bien m'en séparer car je déménage début décembre et ça me ferait mal au coeur de les donner.

les tissus :

resille_argente_carre resille_doree_carree filet_dore

résille argentée 0,90 x 1,40 m : 5 €
résille dorée 0,55 x 1,20 m : 3 €
filet doré très léger 0,82 x 1,40
satin_rouge m : 6 €
 tissu_argentsatin_bleu

 satin rouge cerise (ne pas se fier à la photo) 0,85 x 0,47 m : 1 €
satin bleu windsor 0,85 x 1 m : 1 €
tissu argenté scintillant 0,65 x 0,90 m : 2,50 €

Tous ces tissus peuvent servir à beaucoup de choses (recouvrir des boules , faire des petits coussins ou coeurs... rembourrés, des robes de poupée Barbie ou d'anges ...)

les décos :

pique_blanc_et_orpique_pomme_doreepique_pomme_rouge

9 Piques bien fournis d'environ 8 à 10 cm de diamètre : 1,50 € pièce (2 blancs et or, 4 dorés, 3 rouges)

pique_bambi
3 piques petit renne à 1 € pièce.

fruits_miniatures
une boite de fruits miniatures très bien faits et ressemblants : 9 € le tout (6 bananes, 6 pommes, 6 poires, 6 pêches, 3 citrons jaunes, 3 citrons verts, 6 grenades). Peuvent servir dans des vitrines miniatures ou sur des couronnes déco ou pour autre chose suivant votre imagination.

petites_branches_deco
8 petites branches déco pour habiller couronnes, étoiles, coeurs en bois ou en déco sur une serviette de table ou ........suivant votre idée : les 8 pour 5 €. Elles mesurent à peu près 8 cm

portiere_poincettiadetail_portiere

Portière en pâte à sel de ma fabrication. A accrocher sur un pan de mur étroit ou sur une clé d'armoire.
Je la laisse à 10 €

Pour qui est intéressé par le total des décos et tissus j'offre un cadeau surprise de ma fabrication.

Voilà ! n'hésitez pas à me contacter.

Je retourne à mes cartons


 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité