Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
2 novembre 2008

Normandie

Voici les réalisations que j'ai faites pendant le stage de Normandie du 19 au 21 octobre derniers, sous la direction de 2 animatrices très talenteuses et sympathiques : Nathalie Legrain  et Ronit Golan
Nathalie : http://heurebleue.canalblog.com
Ronit Golan :  http://www.flickr.com/photos/ronitgolan/

Tout d'abord une cane rose suivant les instructions de Ronit :
cane_rose_fa_on_Ronit_Golan

ensuite un objet à recouvrir imitation os avec reliefs et peinture. J'ai choisi de recouvrir un cadre.
je le trouve très spécial, rococo, kitch, baroque (je ne sais pas trop comment le qualifier). Il ne fait pas l'unanimité. Je vous le montre quand même               

cadre_baroque_violet

Pour les autres photos prises là bas, allez voir sur mon album flickr (dans mes liens) où je les mettrai prochainement

A bientôt

Je viens de vérifier et les liens que j'ai donnés ne fonctionnent pas.

Publicité
Commentaires
P
Elles est tres belle ta rose !! moi la mienne a le coeur un peu sur le coté !! Ronit m a dit verry good mais bon moi pas verry du tout !<br /> bises <br /> carole
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité