Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
3 novembre 2008

les feuilles tombent !

C'est l'époque des feuilles mortes. Voici quelques pendentifs faits, justement avant qu'elles tombent, car elles me servent de texture.
Je ne les avais pas encore pris en photo:            

Pe850
Pe845
Pe848
Pe856
Pe857_1
Pe859_et_Bo853
Pe849_1                                                                                                                                                   
Pe847

Tous ces pendentifs seront mis dans l'album Pendentifs avec description et prix.


A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Toutes tes feuilles sont très belles et les couleurs sont superbes, un grand bravo!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes ces feuilles.C'est drôle ce matin je suis passée dans un jardin public et j'ai ramassé des feuille de gingko elles sont d'un jaune ........et toutes ces petites nervures c'est encore un miracle de dame nature, protégeons là. Bravo pour tes créations
Répondre
S
ces feuilles sont belles!
Répondre
L
magnifique !!
Répondre
G
j'ai une petite préférence pour les feuilles bleues,c'est superbe cette tecnique!!bravo<br /> biz,biz<br /> globe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité