Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
14 novembre 2008

nouveautés

Quelques nouveautés, en vue de mes prochains marchés :

Un pendentif qui fait partie de mes classiques :
Pe866

Un petit collier dans un style que j'affectionne :
Co822

Une paire de boucles d'oreilles :                   
Bo857

Enfin des petits pots recyclés en boîtes à pilules pour une commande :
boite_a_pilules_2boite_pilules_1boite_pilules_4
boite_pilules_5 boite_pilules_6

Je vais en refaire pour mes marchés de Noël.

Un petit rappel pour ce weekend :

 salon de l'Artisanat et des collectionneurs

samedi 15 novembre de 14 h 00 à 19 h 00
et
dimanche 16 novembre de 10 h 00 à 18 h 00

à la salle polyvalente Marcel Paul
rue Demeufve
77 sud Bois le Roi
(proche Melun et Fontainebleau)

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le gentil commentaire,j'en ai profité pour voir ton travail qui me plait beaucoup:les canes,les bijoux ,les objets....J'espère qu'on restera en contact et bonne année 2009.
Répondre
C
J'adore tes petites boîte à pilules. Trop mimi!
Répondre
G
oh, que j'aime les petites boites à pilules, et la feuille de ginko bleue métal...bravo c'est superbe!!<br /> biz<br /> glbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité