Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
21 janvier 2009

enfin !

Depuis bien 4 ans que je fais des stylos, je ne m'en lasse pas. Le plus rébarbatif (pour moi) est de les poncer.
En voici quatre de l'année dernière que je n'avais pas photographiés :
Stc802Stc805
Stc807Stc812

Vous les trouverez dans l'album des stylos avec leur prix.

A bientôt pour d'autres créations

Publicité
Commentaires
G
quelle finesse je suis scotchée!! bravo!!<br /> biz<br /> biz<br /> globe
Répondre
B
Merci pour vos commentaires! :)<br /> <br /> Je viens de visiter votre blog et j'aime beaucoup! En particulier ces stylos...Quel boulot! Bravo!<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation! :)<br /> <br /> Badmoth.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité