Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
26 janvier 2009

découverte de la pâte polymère !

Vous avez envie d'essayer la pâte polymère ? Venez à ce cours.
Nous prendrons en compte vos demandes si ce créneau horaire ne vous convient pas


mardi 27 janvier 2009
de 9 h 0
0 à 12 h 00

Découverte de la pâte polymère


à l'atelier Gaiä
7 rue de l'église à Moret sur Loing

Renseignements à la boutique ou au 06 83 29 25 03

A bientôt


Publicité
Commentaires
F
J'ai vu de très belles créations sur ce site !<br /> Bravo !<br /> J'habite près de Sénart (77), je cherche des ateliers, cours pâte polymer.... peut être avez vous des "bons tuyaux" ???<br /> Merci
Répondre
P
Tres joli blog!jadore tes feuilles en pendentif,Bo,...jai deja essayé den faire mais la feuille n'avait pas du tout texturé la plaque,je sais pas d'ou ça vient.Peu être pas assez de grosses nervures..<br /> en tout cas bravo!bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité