Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 298
MCBE créations
30 janvier 2009

quelques nouveautés

D'abord quelques pendentifs à techniques simples qui m'ont servi de modèles pour mes ateliers de débutants :
Pe906
Pe908_et_BO901   
puis quelques uns imitation bois :
Pe901
Pe902
Pe903


Pe904

Vous retrouverez tous ces pendentifs dans l'album pendentifs avec description et prix

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce que tu fais - bravo !<br /> sunny<br /> http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
Répondre
C
Très beaux pendentifs, et les fermoirs en polymère dans le même esprit sont le détail du raffinement !
Répondre
I
superbes imitations bois. j'aime bien les pendentifs simples comme ceux là..j'aurais bien participer à un cours...mais c'est troppppp loinnnn..amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité