Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 298
MCBE créations
31 juillet 2009

Nouveautés

Voici enfin quelques nouveautés et autres bijoux qui n'avaient pas encore été photographiés :

Un de ma série de pendentifs pliés et réversibles,
fait , je l'avoue, avec des restes de dégradés, mais
dont j'aime bien la forme volantée. Il est déjà parti.
Pe909
deux pendentifs faits en exemple pour un atelier débutants
Pe929
Pe_944
Un collier pour utiliser une vielle cane panthère
(et il m'en reste encore !!):
Co904
Un bracelet  fait à mon stage avec Bettina Welker
à partir d'un support alu entièrement recouvert
Br904
un style de bracelet que j'aime bien faire :
des cailloux avec la technique de mon tuto "perles façon aquarelle"
Br905
un bracelet fait il y a déjà longtemps,
que je n'avais pas encore mis sur ce blog :
Br63
et un collier de forme spéciale mais qui me plait beaucoup :
Co905

Voilà ! un petit clic sur chaque photo pour voir mieux
Vous retrouverez ces bijoux dans leurs albums respectifs avec leur prix et description.
J'ai encore des photos à faire mais j'ai du mal à rendre bien certaines couleurs et brillance avec mon apn.
Si le temps reste au beau, je recommencerai demain.

Donc à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Je vote pour le dernier !!Je le trouve très réussi même si les autres sont aussi très chouettes,j'ai un faible pour celui-là!
Répondre
S
J'aime beaucoup les 2 premiers pendentifs moi! <Très sympa!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité