Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 298
MCBE créations
1 octobre 2009

nouveautés

voici quelques pendentifs supplémentaires en vue de mes prochains marchés !

Le premier est réversible (l'arrière est "matelassé"). Il sera aussi le premier d'une longue série dont certains sont déjà faits. Il reste encore le ponçage (jusqu'à 2000) et polissage

Pe953
Pe951

Pe954_Bo915
des pendentifs imitation bois faits il y a déjà quelque temps :
Pe902
Pe901
Pe904

C'est tout pour aujourd'hui. J'ai encore des tonnes de pendentifs à monter et à photographier !

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
ils sont jolis, différents et orignaux
Répondre
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
Répondre
M
j'aime beaucoup la forme des deux premiers colliers. ça y est je suis inscrite, j'espère qu'on pourra être dans le même dortoir. bisous. momo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité