Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 298
MCBE créations
12 octobre 2009

stage stylos

Le stage stylos s'est super bien passé, dans un cadre agréable. J'ai beaucoup apprécié et, je pense, les participantes aussi, n'est-ce pas ?

A refaire. D'ailleurs, un autre est en préparation pour une journée sur le thème de Noël. Ca vous tente ?

Voici les photos que j'ai faites du stage. certaines sont un peu floues mais ça donne une petite idée du déroulement et du résultat.
stage_stylos_1 Stage_stylo_2Stage_stylos_3

stage_stylos_4Stage_stylos_8stage_stylo_5
stage_stylos_7Stage_stylo_6 Stage_stylo_9
 Stage_stylos_14Stage_stylo_12Stage_stylos_10
Stage_stylos_13stage_stylos_15Stage_stylos_11
stage_stylos_19
le résultat, les stylos prêts à cuire :

Stage_stylos_16

et voici les stylos terminés, poncés, lustrés, avec leur capuchon :

Stage_stylos_17

et ceux avec leur socle :
stage_stylos_18

et maintenant les marque-pages :
 Stage_stylos_22Stage_stylos_20Stage_stylos_21

Mille excuses pour la mauvaise qualité des photos, prises en vitesse à la fin du stage. On ne voit pas bien les jolis décors.

Et voilà, ce petit reportage est terminé.

A bientôt
 

Publicité
Commentaires
N
Je reconnais Nathalie... on a fait l'ECCF ensemble !<br /> Jolis travaux !!<br /> biz nath
Répondre
N
Coucou! ça y est! j'ai enfin fait un article sur le stage sur mon blog! <br /> Un bon souvenir d'une bonne journée!!!<br /> P.S Si tu as trouvé une petite cuvette rose, c'est la mienne!!!
Répondre
B
Voilà une bien jolie production, malgré les photos pas top comme tu dis, on voit que vous avez bien bossé, et dans une ambiance chaleureuse, c'est l'essentiel. Bise
Répondre
C
Cool!!
Répondre
M
Super sympa les photos un moment trés agréable à revivre.<br /> Merci Marie-Christine pour ce partage<br /> <br /> A bientôt<br /> Morwena
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité