Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
30 novembre 2009

nouveautés

Voici quelques bijoux que je présenterai à mon prochain marché, ce weekend, dans mon village :

d'abord deux petits colliers sans prétention sur ruban de mousseline :
Co912

Co910
et trois pendentifs : un craquelé façon Donna Kato et deux autres de mon imagination
Pe978
Pe980

Vous retrouverez donc ces bijoux là :

marché de Noël

5 et 6 décembre 2009


à la maison des associations

rue du port


à Veneux les Sablons

samedi et dimanche de 10 h 00 à 18 h 00

je vous y attendrai avec un peu plus de bijoux que sur ce blog car pas trop le temps de prendre beaucoup de photos

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le triangle à l'envers ainsi que son montage
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité