Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
27 janvier 2010

stage Xtine

Je dois malheureusement vous informer qu'Xtine, ne pouvant plus venir, a annulé le stage "gâteaux, chocolats et sucreries" . Si vous avez envie d'apprendre à faire quelques gourmandises, je peux toujours envisager un autre stage, mais d'une journée seulement, dont je serai l'animatrice. Voir les photos des guimauves, biscuits, bonbons et chocolats faits lors du stage du 16 janvier.

Depuis j'ai continué à tester quelques pâtisseries : voici une part de tarte meringuée au citron (j'ai été un peu généreuse avec la meringue):


tarte_au_citron_meringu_e_2

tarte_citron_meringu_e_1

A bientôt pour des bijoux

Publicité
Commentaires
R
on les mangerait :o))
Répondre
P
ah moi je viens bientôt ! bizz
Répondre
N
C dommage pour le stage mais sinon moi qui aime beaucoup les tarte citron meringuée elle donne l'eau a la bouche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité