Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
3 mars 2010

enfin des photos de bijoux !

J'ai enfin pu faire des photos de mes bijoux faits en fin d'année dernière. Je n' ai pas encore  fait de montage depuis janvier ! une tonne de ponçage à faire avant et je n'aime pas ça.

Je vous les présente. Ils seront bientôt dans l'album photo des pendentifs.

De la série pliés et réversibles :

Pe987
Pe941
Pe990_BO925

des coeurs :

Pe942
Pe967_Bo919

des pendentifs simples simple issues d'ateliers débutants :

Pe932

Pe983

Des pendentifs issues d'une vieille plaque de WCM :

Pe924

Pe925

Une imitation bois à ma façon :

Pe936

Des pendentifs Kaléidoscope:

Pe991_B0926


Pe912_Bo906

Pe820

D'autres pendentifs :

Pe958

Pe969

Pe838
Pe972
Pe885

Un petit clic sur les photos pour voir plus grand

C'est tout pour ce soir. Demain 2 sautoirs et un collier magique

Publicité
Commentaires
M
J'adore les recto verso et surtout celui un peu asymétrique !!! Il est superbe et vraiment original ! <br /> Bises <br /> Val
Répondre
I
Magnifiques tous ces pendentifs !<br /> L'effet drapé est très réussi. Ça donne un côté sensuel à vos créations. BRAVOOOO !
Répondre
V
J'aime beaucoup les coeurs, les pendentifs avec ta vieille plaque WCM, et les pendentifs cane kaléidoscope... Beau travail !<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité