Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
13 avril 2010

quand on aime ...

Voici toutes les canes que j'ai faites avec des restes de pâte hachés suivant le tuto ou en utilisant d'autres techniques.

canes_restes_de_p_te

Et voici la cane que j'ai faite pour envoyer au challenge "cane inédite" de parole de pâte. Je n'ai pas osé l'envoyer.
J'ai voulu faire une cane en m'inspirant du mouvement artistique zentangle :http://zentangle.com/index.php
(ne cliquez pas sur l'adresse, ça ne marche pas).


Voici l'horreur :

cane_challenge_PDP

et je vous montre ce que j'ai fait mais pas terminé avec la cane ou avec les restes.Je ne suis pas convaincue que les pendentifs bleu et vert soient super non plus :

creations_reste_kato

et un futur pendentif (peut être) fait avec une technique apprise au CCC 1 à Luc sur Orbieu avec Julie Picarello (la queue de lézard !) . On dirait un personnage avec un museau de chien !

horse_guard

A bientôt , après le stage de Donna Kato ou je vais ce weekend (j'ai hâte d'y être)

Avant, demain, une petite rencontre de polyméristes chez Bébédesiles (http://bebedesiles.canalblog.com/)
avec Nadia (http://lesbijouxdenadia.blogspot.com/),
Florence (http://creationmyway.canalblog.com/) et moi.

Publicité
Commentaires
B
plus je visite les blogs sur la pate fimo plus je me dis il faut que je tente <br /> d'apres toi il vaut mieux que je prenne des cours ou me lancer toute seule<br /> a bientot
Répondre
O
Ah ... j'oubliais ... super sympa le pendentif à "tête de chien" !!
Répondre
O
Eh bien moi, je trouve que la canne est un peu spéciale, j'ose le dire. <br /> Mais tes réalisations ont su tirer partie de son originalité, surtout les deux pendentifs ronds (à gauche sur ta photo) et le triangulaire à côté que j'aime beaucoup. Je les trouve beaux, élégants, complexes et équilibrés en même temps dans les motifs que tu as su organiser (j'aime bien les symétries). Peut être pourrais-tu les monter avec de petites perles colorées et translucides ? (j'ai pas mal utiliser les rocailles il y a quelques années, j'ai un petit faible pour ces perles). Pour donner de la couleur sans étouffer ces beaux pendentifs sobres (et non tristounets=))<br /> Mais je suis sûre que tu trouveras !<br /> Quant aux pendentifs bleus et verts, ce sont deux couleurs que j'ai toujours mises ensemble, au grand dam de mon instituteur de primaire qui me soutenait que ça ne se faisait pas. Ben, moi, j'aime :)<br /> Tu as fait là des créations originales !
Répondre
P
c'est pas pour dire, mais moi j'aime beaucoup beaucoup tes pendentifs vert et bleu... j'en verrait bien un des deux à mon cou !!!!!!!!!<br /> <br /> allez allez, c'est très chouette tout ça, j'aime beaucoup !!!!!!!
Répondre
N
J'ai tout vu en vrai c'est magnifique, j'adore ce que tu fais tu as beaucoup de talent! et en plus tu es adorable, très douce et vraiment très gentille je suis heureuse de t'avoir rencontré et j'espère que l'on recommencera! je te fais de gros bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité