Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
24 juin 2010

stage cane kaléidoscope

La dernière session du stage cane kaléidoscope a donc eu lieu le 19 juin.
Seule Valérie a répondu présente.
Nous avons fait 3 canes que voici :
Une à partir d'un dégradé d'une seule couleur. La bleue est celle de Valérie, la rouge la mienne

canes_kaleidoscopes_du_19_juin

La deuxième cane à 4 couleurs : à gauche la mienne, à droite celle de Valérie

2_emes_canes_kaleidoscope_19_juin

4 tranches recomposées de ces deux canes pour des pendentifs :

canes_kaleidoscope_du_19_juin

La dernière avec les restes de la première cane :
la mienne :

cane_kaleidoscope_restes_du_19_juin

celle de Valérie

cane_reste_kal_valerie_19_juin_2010

Publicité
Commentaires
C
J'admire toujours ces superbes canes kaléidoscopes, dont tu es une championne !
Répondre
S
on dirait des azulejos du fin fond de l'andalousie, j'adore et les couleurs sont bien choisies!!<br /> nous demarrons notre boutique d'accessoires de montage par un jeu, viens nous faire une petite visite <br /> swimmingpoulette
Répondre
S
Je n'ai jamais tenté mais c'est vraiment joli ! Bravo, vous avez bien bossé !
Répondre
C
c'est vraiment superbe !!!! Si j'avais pu je serai venue, mais pas possible pour moi ...
Répondre
M
bravo pour votre travail celle à base de la "cannecervelle, la dernière bleue" doit être plus accessible que les autres
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité