Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 298
MCBE créations
13 juillet 2010

résultat d'une petite rencontre sympa

samedi dernier, Florence et Françoise sont venues chez moi pour la journée.
Nous avons fait plusieurs canes. Florence voulait que je montre ma façon de faire les canes kaléiodoscope.

Voici la mienne. Elle donnera tout son éclat en recomposition (avec cette chaleur, je ne vais pas la recomposer tout de suite car nous avons utilisé de la fimo classique plutôt molle !)

cane_kal_ioscope_du_10_juillet

Ensuite, Francoise nous a montré comment faire une jolie cane pétale.Voici la mienne . J'ai monté deux fleurs, une petite et une grande à monter en pendentif (pas encore poncées ni polies ni photographiées, donc)

cane_petale_du_10_juillet

En dernier, nous avons choisi d'essayer une cane rayée ( un exemple montré sur le livre de Donna kato). Voici ma participation :

cane_livre_donna_kato_10_juillet
et les 3 canes
canes_du_10_juillet

Vous pouvez voir les canes de Florence, faites ce jour là, sur son blog . Françoise a fait de très jolies canes.

Ce fut une journée bien sympathique avec quelques fous rires mémorables. A refaire, c'est sûr !.

Publicité
Commentaires
P
très jolies ces canes ça promet de belles créas à venir
Répondre
S
ah ! Ces rencontres c'est toujours très agréable je trouve ! Bravo, vous avez bien travaillé ! Biz
Répondre
P
c'est trés sympa ! bonne nuit ! bizz
Répondre
M
Vous av ez très bien réussi, me réjouis de voir venir le rafraichissement pour déguster la suite <br /> Par cette chaleur fimoter est un exploit
Répondre
C
oh la la, que j'aimerai avoir des copines pas loin pour fimoter ! C'est beau ce que tu as fait, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité