Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
9 août 2010

retour de vacances !

Après dix jours passés en montagne pour m'oxygéner et marcher (ce que je ne fais pas beaucoup en temps normal, assise à l'atelier pour travailler cette chère pâte), je suis de retour !

Voici un aperçu de mes vacances :
un coucher de soleil vu de l'appartement:

coucher_de_soleil_sur_la_pierra_manta

des paysages lors de randonnées :
harmonies_de_verts_en_balade
une_balade___2300_m

C'était au col des Saisies où j'allais depuis longtemps, plutôt en hiver, mais j'avoue que l'été c'est autre chose avec ses paysages d'altitude magnifiques et sa multitude de petites fleurs  ravissantes.

Mais privée de ma pâte pendant dix jours, j'avais hâte de la travailler à nouveau.
Je n'ai fini et pris en photo qu'un seul pendentif, assez simple, comme j'aime, que j'appellerais pendentif "bouton" (pas très classe comme appellation mais ça représente bien ce que c'est), sans avoir la prétention d'avoir créer le système. Il est réglable en hauteur et ne nécessite pas de fermoir (la photo n'est pas super !)

pendentif vendu

Pe10

J'en ai fait trois autres avec le même montage que je n'ai pas encore photographiés.

En ce qui concerne le stage débutants, il reste de la place . N'hésitez pas au retour de vacances, si vous êtes intéressés, à appeler (06 83 29 25 03).

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup d'etre passée voir mon blog et laissé 1 p'tit commentaire, ça fait vraiment plaisir. Ton collier est très sympa, et j'adore tes p'tites boites à jetons, c'est vraiment original!
Répondre
N
super original!!!et j'adore le montage! j'espère que tu as passé de bonnes vacances! gros bisous!
Répondre
C
parce que je n'arrive pas à imaginer ce que donne ton collier porté !<br /> Pour la montage, c'est vraiment une destination de rêve pour l'été (surtout pour nous, gens du sud qui avons plus chaud que ceux du nord !)
Répondre
P
coucou ! jolies photos ! tu as vu des marmottes ? bravo pour ta réalisation et à bientôt ! bisous
Répondre
J
Ingénieux et une forme originale, bonne idée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité