Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
27 août 2010

De nouvelles photos

J'ai enfin pu prendre des photos de bijoux que j'ai encore en stock et n'avais pas encore photographiés. Il y en a pas mal à faire encore.
Donc voici déjà quelques bagues :

première bague vendue
Ba911 Ba912

bague ci-dessous vendue

Ba910

Ba916Ba906

Ba918

et, en nouveauté, un autre pendentif "bouton" réglable en hauteur sans fermoir :

pendentif ci-dessous vendu

Pe10
un petit clic sur les photos pour voir plus grand

Ces bijoux vont retrouver les autres dans leurs albums respectifs
A bientôt pour d'autres photos

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la 1ère bague, le motif et le colori sont vraiment réussis!
Répondre
A
J'adore!!!<br /> Tu chômes pas !!!et bien bon courage pour tous tes projets !<br /> @+Absinthe
Répondre
S
Ils sont tous superbes ! Les deux premières bagues sont impressionnantes et j'aime beaucoup la 4ème aussi, c'est du wacomo ?
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité