Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
16 septembre 2010

salon des loisirs créatifs de Milly la Forêt

Je serai là bientôt

Salon des loisirs créatifs de Milly la Forêt (91)
les 30 et 31 octobre 2010
de 10 h 00 à 19 h 00
au gymnase de la commune rue Hermine

Ce salon est organisé par le Lions Club de Milly la Forêt au profit de la lutte contre le Cancer de l'Enfant
Vous trouverez toutes les informations

J'y serai aux côtés d'Isabelle (les idées d'ABBIE).
Nous tiendrons un grand stand dédié à la pâte polymère.
Isabelle présentera sa boutique (pâte Cernit et accessoires)
Je présenterai mes créations et animerai 2 ateliers ! au prix attractif de 8 euros l'atelier

- le 30 octobre de 13 h 15 à 14 h 45 : fabrication d'un pendentif de ce style :il reste encore des places

Pe10

- le 31 octobre de 13 h 15 à 14 h 45 : fabrication de gourmandises de ce style :atelier complet

gourmandises guimauves

Vous retrouverez ces ateliers sur l'agenda des ateliers

Pour s'inscrire aux ateliers que j'animerai, téléphonez moi au 06 83 29 25 03 ou cliquez sur contacter l'auteur à gauche sous ma photo (le message arrivera sur mon mail)

Un petit clic sur les photos pour voir plus grand

N'hésitez pas à venir nombreux à ce salon !

Publicité
Commentaires
C
Moi je les ai vu en vrais; tes gourmandises sont d'un réalisme époustouflant!!!! J'en aurai croqué...Je t'en ai d'ailleurs volées deux ;o)
Répondre
Z
Toutes ces gourmandises sont en pâte polymère ? je suis époustoufflée c'est tellement réaliste !!!!
Répondre
P
coucou ! c'est un peu loin pour moi mais je te souhaite un excellent salon ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité