Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
15 octobre 2010

stage inro (pendentif boîte)

Stage : Comment faire un "inro" (pendentif en forme de boîte)

samedi 23 octobre
de 9 h 30 à 17h 30


à Veneux les Sablons (77 sud)

Coût : 42 euros, pâte et fournitures non comprises
(je peux prêter des machines à pâte, plaques, lames et rouleaux)

exemple d'inros :

Inr_1014 In10Pe1013

in10inro_puzzle

                                                        (avant dernier inro vendu)

Renseignements au 06 83 29 25 03 ou en cliquant à gauche sur "contactez l'auteur"

A bientôt

20 /10/2010 : Stage annulé et reporté ultérieurement

Publicité
Commentaires
S
je les adore ces petites boites,dommage que je sois si loin,je serais bien venue,peut etre si tu viens faire un stage dans le sud ouest?<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
P
coucou ! elles sont super belles ces petites boites ! j'adore celle de droite la dernière qui ressemble à de la porcelaine. dommage je serai en vacances ... je viendrai dès que j'aurai un petit moment après mes expos de fin d'année. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité