Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
9 décembre 2010

D'autres nouveautés pour les marchés de Noël

Le marché de Montigny, c'est très bientôt. Pour l'occasion et le suivant marché à Champagne sur Seine, le 18 décembre, j'ai fait quelques pendentifs, boutons, accroche-sacs. J'ai encore du travail pour regonfler mon stock après le marché de Noël de mon village où j'ai bien vendu.

Les accroche-sacs :

au 19 déc : 2ème,3ème,4ème, à partir de la gauche, vendus

accroche_sacs_rose_a_violet

au 19 déc : 2éme et 4ème vendus
accroche_sacs_verts___jaunes

Les Pendentifs (non vernis mais poncés, le premier jusqu'au papier 2000 et le second jusqu'au papier 1000)

édit du13 decembre :Ces deux pendentifs sont vendus

Pe10
Pe10

Les boutons de Noël :(certains sont déjà partis)

boutons_cadeaux
boutons_sapins__houx

Un petit clic sur les photos pour voir plus grand

Si vous habitez dans le coin n'hésitez pas à venir me voir

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Tout est super sympa !! Tant mieux si ton marché de noël a bien marché (c'est le cas de le dire !! lol !) Bonne continuation pour les prochains.
Répondre
C
Trop mimi ces boutons!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité