Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
19 décembre 2010

fini les marchés de Noël !

Maintenant que les marchés de Noël sont terminés, je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui sont passés et m'ont fait des compliments sur mon travail ainsi qu'aux personnes qui ont permis qu'une ou pluisieurs de mes créations arrivent sous les sapins pour Noël.

Voici mon stand au marché de mon village. 5 m bien remplis :

Veneux_2010

veneux_2010_5
Veneux_2010_1
veneux_2010_3

Après le dernier marché de décembre, ce stock a bien diminué, surtout celui des pendentifs.
je vais devoir le reconstruire avec de nouvelles créations qui sont encore dans ma tête mais verrons le jour l'année prochaine.
En attendant je vous souhaite à tous et toutes de bonne fêtes de fin d'année !

Publicité
Commentaires
P
il était trés joli ton stand ! biz
Répondre
P
Bonne année à toi et à ta famille ! pour nous 2011 sera l'année du changement puisque nous sommes mutés à nantes ! à trés bientôt. Bisous
Répondre
C
Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi ma Titi. Love, Flo
Répondre
S
Un stand magnifique !! passe de très bonnes fêtes également ! Biz
Répondre
E
très beau stand! <br /> cette anné était très difficile je crois que tu est une des peux qu'a bien vendu!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité