Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
5 mars 2011

toujours des boutons

En vue des puces des couturières de demain, j'ai refait quelques boutons que voici :

petis_boutons_roses_et_verts

boutons_folded_cane_bordeaux__corail_noir

gros_bouton_folded_cane_bordeaux_corail_noir

un cilc sur les photos pour voir plus encore plus grand

Ces boutons sont déjà dans l'album boutons avec prix et descriptif

A demain, peut être pour ceux ou celles qui passeront par le Chatelet en brie.

 

Publicité
Commentaires
P
hello j'espère que tout va bien ! déménagement sur nantes le 04 avril... Bizz "entre deux cartons"
Répondre
B
merci marie-christine de m'avoir fait découvrir le lien de JOAN<br /> béatrice
Répondre
N
j'adore les boutons et les tiens sont magnifiques et ton bracelet OUAAAHHHHHH!!!!!je l'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité