Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 301
MCBE créations
14 mars 2011

stage clay gun, après

Le stage clay gun est maintenant passé. Ca n'a pas attiré beaucoup de monde mais les 4 participantes sont parties enchantées.

C'était dans l'agréable véranda de mon amie Martine donnant sur un magnifique jardin.

La preuve en images :

Esther, Marie-Hélène, Virginie et Martine au travail :

stage_claygun_3

stage_claygun_4

Nous avons vu en premier une cane patchwork que chacune a dessinée avant, en se basant sur les nombreux modèles que j'avais préparés en dessin et les 3 canes que voici :

canes_patchwork_bordeaux_beige_vert

cane_patchwork_rose_vert

 Ca a pris du temps car c'était assez fastidieux de sortir les différents éléménts de la cane et de les monter. Il y a eu quelques déboires au sujet de clay gun capricieux. Voici le résultat : belles canes, non ?

stage_claygun_1

Nous avons continué, après une délicieuse pause déjeûner, sur une autre cane faite au clay gun.Voici celles qui ont été faites :

stage_claygun_5

Je leur ai montré deux autres techniques car le temps pressait avant de passer au pendentif baroque avec des fils au clay gun , que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de cuire.

Les voici :

stage_claygun_2

Ca s'est terminé un peu plus tard que prévu, personne n'étant vraiment décidé à partir.

Un stage de deux jours serait mieux sur ce thème qui offre beaucoup de possibilités de création.

 

Le prochain stage portera certainement sur des techiques de millefiori. Il faut, pour cela, que je trouve une salle disponible, à prix acceptable, ce qui n'est pas toujours évident à trouver.

Si vous habitez en Sud Seine et Marne et avez une grande pièce ou salle à me proposer, avec un point d'eau et toilettes à proximité, je suis preneuse. Vous pouvez me contacter en cliquant sur Contactez l'auteur sous ma photo.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
Domage que je travaille! je serais bien venu! bisous!
Répondre
B
QUE C EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!<br /> BRAVO A TOUTES<br /> béatrice
Répondre
C
Waow, j'adore toutes ces canes ! Superbe travail !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité