Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
26 mars 2011

salon artisanal à St Germain Laval

Dimanche 3 avril, je serai là :

Dimanche 3 avril 2011

Salon artisanal de ST Germain Laval

(77 sud près Montereau)

de 10 heures à 18 h00

salle de l'Orée de la Bassée

route de Chatenay

Il y aura de la pâte à sel, des bijoux divers et variés, de la poterie, de la décoration intérieure et extérieure, marqueterie, jouets en bois, peinture sur verre et sur soie, produits du commerce équitable...

J'y ferai une démonstration.

A bientôt


 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage sur mon blog ;)<br /> Je te souhaite pleins de vente lors de cette expo !<br /> A bientôt !!!<br /> Béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité