Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
11 avril 2011

quelques petites choses

En faisant un tour dans toutes mes pièces vendues, j'ai eu envie de refaire ce genre de pendentifs qui ont bien plu. Nous verrons s'ils plaieront encore !

Pe11

Pe11

Pe11

En voici un autre qui deveint un classique, un penentif bouton. Celui-ci a été fait pour une commande :

 

Pe11

C'est aussi un bon exemple pour le stage "jouons avec le millefiori" du 21 mai. Il reste encore des places

Et si vous avez envie d'essayer cette pate polymère magique, inscrivez vous au stage "découverte de la pâte polymère" du 27 mai. Il  reste encore des places

 

A bientôt


Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ces pendentifs...D’ailleurs, beaucoup de créations me plaisent bien...
Répondre
C
j'adore les deux premier nature et chic ça donne des idées et l'envie de refaire des pendentifs façon cuir ou bois ... <br /> Moi je les réalise en porcelaine froide ... <br /> voilà mon blog <br /> http://carinoucrea.canalblog.com/<br /> <br /> je serai ravie de votre visite ... et encore bravo
Répondre
J
Je les ai vus "en vrai",NA ! Ils sont très chouettes !
Répondre
S
ils sont épures et tres class!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Répondre
C
ils sont super ! sûr qu'ils vont plaire, moi ils me plaisent beaucoup, tes trois premiers pendentifs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité