Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
3 mai 2011

Marché artisanal

 13,14 et 15 mai 2011

Exposition-vente artisanale

à Fontainebleau (77 sud)

salle des élections, place du marché

 vendredi de 9 h 00 à 18 h 00

samedi de 9 h 00 à 19 h 00

   dimanche de 9 h 00 à 17 h 00

FICHIER_EXPO_VENTE_MAI_2011___SALLE_DES_ELECTIONS___FONTAINEBLEAU

 

Cette exposition est parrainée par Le Petit Atelier de Fontainebleau

"la tribu des Arts"  vous présenteront peinture, peinture sur porcelaine, abat-jours, art du verre, carterie,vêtements, sacs et accessoires, pâte polymère sous forme de bijoux et objets, photo, foulards, aquarelle,bijoux de soie, de papier, de perles.

J'y serai donc pour la partie pâte polymère

N'hésitez pas à venir nous voir. La fête des mères ne sera pas si loin

Il y aura au même endroit vendredi matin et dimanche matin les marchés hebdomadaires de la ville et vous pourrez aussi aller faire un tour pour voir le château et vous promener dans son joli parc.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de passer un bon moment. Je ne pense pas pouvoir venir. Biz
Répondre
C
Super cadre pour exposer ma belle:. Je te souhaite beaucoup de succès :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité