Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
8 mai 2011

une astuce pour le clay gun

j'en avais assez de chercher mes disques de clay gun (40 !), alors je me suis faite une trousse que voici

trousse_clay_gun

trousse_claygun_1

trousse_claygun_2

Les disques sont mis sur des plaques aimantées. Il n'y a que les 3 disques pour perles qui ne tiennent pas.

j'ai aussi enlevé les doubles car dans les sets A B et C il y a des doubles.

Si ça peut vous être utile ...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Extra !!! Merci pour l'astuce ! :-)
Répondre
F
bonjour ,pourrais tu me desinscrire de ton blog ,afin de mettre ma nouvelle adresse mail<br /> <br /> ancienne frifri0463@yahoo.fr <br /> <br /> <br /> <br /> merci frifricreations
Répondre
E
super idée merci pour le partage
Répondre
L
très bonne idée !!<br /> où as-tu trouvé tes plaques aimantées ??
Répondre
G
extra! la plaque aimanté extra! bisous de la yaute<br /> globe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité