Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
30 mai 2011

stage débutants , après

Ca y est le stage débuutants du 28 mai a eu lieu

5 personnes étaient présentes : Anne-françoise, Yanne, Cécile et ses deux filles Laeticia et Auriane.

Je dois préciser que Laeticia et Auriane n'ont que 10 et 12 ans et se sont très bien débrouillées.

Deux photos des participantes au travail, sur une table, disons, en léger désordre (hum !), pourtant la table fait 1,10 m de large ! je crois que c'est inévitable dans des stages de pâte polymère !!

stage-debutants-mai-2011-4

stage-debutants-mai-2011-5

D'abord, étude de la cane spirale et cane chrysanthème correspondante. Voici le résultat :

stage-debutants-mai-2011-1

Ensuite, étude de la cane cervelle, simple ou avec des restes hachés.. Voici le résultat :

stage-debutants-mai-2011-2

Enfin, pendant la cuisson de quelques pendentifs et marque-pages, l'étude de la cane pliée (folded cane). Voici le résultat :

stage-debutants-mai-2011-3

Voici donc les marque-pages et pendentifs cuits :

stage-debutants-mai-2011-6

Ce fut une journée agréable et bien remplie . Nous avons déjeuné dehors, au soleil, un repas copieux et sympa, apporté par chacune sans oublier un bon café pour préserver du coup de barre de l'après midi !

Un autre stage pour débutants aura lieu en octobre, date encore à définir. Contactez moi si vous êtes intéressé(e)s

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis aussi très interessée mais où se déroulera ce stage? <br /> Bonne continuation,<br /> Leslie
Répondre
B
un stage moi je prend mais ds quelle region......<br /> bijcreacat
Répondre
L
cela me rappelle quand j'ai fait mon premier stage et c'était le tien à Bois le Roi il y a déjà un an et demi...c'était super sympa aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité