Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 301
MCBE créations
8 août 2011

des accroche-sacs

Voici de nouveaux accroche-sacs et d'autres qui n'avaient pas été pris en photo seuls.

accroche-sac-cane-chrys-jaune-orange-noir

accroche-sac-kalei-rouge-vert

accroche-sac-fleurs-degrade-mauve-matelassées

accroche-sac-patchwork-rectangle-tons-bleus

accroche-sac-WCM-bleu

accroche-sac-pliant-mosaique-tons-verts

A retrouver bientôt dans ma boutique

Il en manque encore quelques uns (photos à traiter et enregister)


 

Publicité
Commentaires
P
J aime beaucoup le 1ere bleu avec les les points blanc ca fait ressortir les différents ton et ca donne un petit relief que j affectionne <br /> <br /> Beau travail
Répondre
S
Super sympa !
Répondre
L
je les trouve très jolis, et évidemment ma préférence va aux petites fleurs violettes<br /> Bizz
Répondre
J
BRAVO. Ils sont superbes et moi aussi j'adore le vert. Bisous
Répondre
P
Moi aussi j'ai une grosse préférence pour le dernier. <br /> J'espère que tu vas bien, que tes recherches avancent... ;-D<br /> Grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité