Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
12 octobre 2011

stage du 8 octobre

Voilà le stage est terminé. Il y avait 9 participantes. Nous avons bien travaillé.

-toutes ont terminé ou presque le montage de leur pendentif bouton, fait avec ma technique des perles façon aquarelle. Elles ont appris à poncer et polir.

- elles ont fait une cane cible et je leur ai expliqué toutes les possibilités qu'offre cette cane.

-j'ai expliqué la cane cervelle mais il ne restait pas assez de temps pour que chacune la fasse.

Ce fut une journée bien remplie et à midi nous avons bien déjeuné. Tout le monde avait apporté de bonnes choses. Nous aurions été dix de plus qu'il y en aurait eu assez ! mais il vaut mieux en avoir plus que pas assez !

Voilà les 9 pendentifs montés et quelques autres créations cuites : (il faisait sombre et pas facile de voir les détails avec 9 pendentifs)

stage 8 oct 20011-5

Et voici les participantes avec le prof puis toutes les 9, avec la photographe :

stage 8 oct 20011-1

stage 8 oct 20011-2

J'avais oublié de mettre le mien. Le voici :

Pe11

Pe11

Je ne pourrai malheureusement pas continuer ici mes stages car je pars dans le Roussillon, pays de mon mari.

Mais, qui sait ? je reverrai peut être certaines d'entre vous si j'organise des stages de 2 ou 3 jours quand je pourrai, d'ici bien 6 mois à un an .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah le Roussillon, je tire mes origines du Languedoc ... j'y descends de temps en temps en coup de vent ! J'espère que tu te plaira par là bas, c'est très beau !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité