Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 301
MCBE créations
12 octobre 2011

derniers pendentifs avant les cartons

Voici 2 pendentifs commandés et terminés avant la mise finale en cartons :

Pe-commande-episy

Pe-Marie-Christine

Maintenant le blog sera en pause pour quelques mois à moins que j'ai un accès internet rapidement mais comme mon matériel ne sera pas sur place tout de suite, il n'y aura pas de créations avant quelque temps.

A plus !!!!! Ne m'oubliez pas ! je consulterai mon mail , pas celui de la freebox car je ne l'aurai plus, mais celui que j'ai créé en attendant :

marie-christine.estournet@laposte.net . C'est celui sur lequel le message arrivera si vous cliquez sur "contacter l'auteur"

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'ai mis ton blog dans l'annuaire, tu seras près de chez moi alors ! je pense que nous aurons l'occasion de se rencontrer un de ces jours ... bisous
Répondre
S
Bien jolis ces pendentifs ! Et bon courage pour ton déménagement ! biz
Répondre
P
Superbes ces 2 médaillons, je ne t'oublierai pas et te souhaite beaucoup de courage pour la suite des évènements...<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
Gros bisous et courage. A bientôt
Répondre
C
J'aime beaucoup tes deux pendentifs, je te souhaite du courage pour ton changement de région ... bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité