Dans la première quinzaine de novembre, juste après la signature de la vente de la maison, nous partirons là dans un premier temps : à Vernet les Bains , dans la petite maison de vacances pour pouvoir prospecter sur place afin de trouver la maison de nos rèves avec un grand atelier pour moi !

Voici quelques photos prises cet étés des rues alentour, des petites rues de pavés roses qui montent vers l'église. Ces rues sont trop étroites pour le passage d'une voiture ! pas de nuisance de ce côté mais pas pratique pour déménager !!

vernet-2011-1

P1010788

vernet-2011-4

vernet-2011-8

 

vernet-2011-18

 vernet-2011-11

un arbre dans une minuscule courette au dessus de la rue :

 

vernet-2011-13vernet-2011-16

Là c'était l'été ! l'hiver, c'est moins populeux et plus triste mais ça doit être très joli aussi avec les sommets enneigés par beau temps, et en automne.

Je n'aurais pas de téléphone , ni d'internet mais toujours mon portable ! (heureusement !). je ne pourrai consulter mes mails que de temps en temps au bistrot d'en bas ! Il faudra attendre l'année prochaine au printemps pour que tout revienne dans l'ordre.

J'ai oublié de montrer les dernières canes faites lors d'un dernier atelier particulier :

canes-atelier-mc

les couleurs de ces canes viennent des pâtes reconditionnées à partir de petits bouts de pâtes restantes et de pains presque finis ainsi que certains bouts de canes non utilisés. J'ai obtenu l'équivalent de près de 30 pains !

boite-de-pate-reconditionnee

A dans quelque temps !!!!