Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
26 octobre 2011

un oubli

J'ai oublié de vous montrer ces derniers bijoux :

avec de vieilles perles : Co11

un classique sur ruban de mousseline, avec ma technique "perles façon aquarelle" :CO11

Puisque j'y suis, je rajoute les derniers pendentifs de la série "feuilles" que je monte entre les cartons, pour les marchés de Noël que je reviendrai faire ici en décembre, les 10 et 11 décembre à Montigny sur Loing (77 sud) et le 17 décembre à Champagne sur Seine (77sud).

Celui-ci est fait avec la texture d'une mauvaise herbe ! :

vendu

CO11

de plus près :

C011

Celui-là je le trouve plus sympathique  porté sur le côté mais peut être mis au milieu. C'est une feuille de géranium (on verrait presque le velouté de la feuille) :

CO11

CO11

Celui-là est plus gros et peut aussi être porté sur le côté avec ou sans ruban :

CO11CO11

Lequel préférez-vous ? avec ou sans ruban ?

Je n'ai pas le temps de les mettre sur ma boutique ALM ou Fait-maison. Si vous êtes intéressé(e)s, contactez moi par mail (contacter l'auteur). Je pourrais vous l'envoyer avant le 15 novembre.

A bientôt, peut-être !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ces colliers "feuilles" sont absolument splendides.
Répondre
F
Très jolis ! <br /> moi je préfère sans ruban <br /> Bises
Répondre
L
je trouve les pendentifs géranium superbes, un grand bravo et une grosse bise
Répondre
T
J'adore, j'adore, j'adore !!!!! tes feuilles sont tout simplement magnifiques : quelle belle idée !!! Bises
Répondre
J
SUPERBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité