Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
30 octobre 2011

les dernières feuilles ! enfin !

Voilà, j'ai monté les dernières feuilles. Je n'aurais pas pu le faire à Vernet les bains avant de remonter pour mes deux  marchés. Ce serait dommage de ne pas le faire car en été ce genre de pendentifs ne se vend pas !.

Pe11

Pe11

Pe11

Pe11

Pe11

 

Pe11

Pe11

C'était un dimanche sans cartons ! demain, on accélère la fin dela mise en carton de l'atelier et du reste !

Publicité
Commentaires
F
Ces feuilles sont tout en finesse et délicatesse !
Répondre
S
Ils sont superbes ces colliers!!! j'adoooore!!
Répondre
C
Je viens de découvrir les magnifiques feuilles moulées de CreationMyWay et les tiennes ne sont pas moins belles, je n'aurai jamais imaginé un tel rendu, bravo!
Répondre
M
C'est très joli, je dirais même poétique...
Répondre
S
Ils sont vraiment magnifiques ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité