Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
9 novembre 2011

c'est le départ très bientôt

Voilà, plus d'ordi demain ! j'en profite pour donner mes dates de marchés ici, quand je reviendrai pour la fin d'année ici.

samedi 10 et dimanche 11 décembre

Marché de Noël à Montigny sur Loing( 77 sud)

dans la salle du long rocher

 

samedi 17 décembre

marché de Noël à Champagne sur Seine

dans le gymnase, rue Georges Clémenceau, derrière le parking.

 

Voilà ! maintenant un peu de repos pour ce blog. Je consulterai ma messagerie de temps en temps si vous me laissez un message.

Au revoir ! Peut être au printemps 2012 !!


 

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite plein de courage, je ne t'oublie pas et bonne ventes de noël, à + au téléphone
Répondre
C
A très bientôt !!! Bon courage pour tous ces changements, je te souhaite plein de ventes à Noël et à très très bientôt ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité