Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 298
MCBE créations
11 janvier 2012

les premières canes 2012

Je n'ai pratiquement pas d'apprêts et liens pour monter mes bijoux, mis j'ai de la pâte. J'ai emporté dans mon serviteur à outils mes boîtes de pâtes reconditionnées (j'ai passé du temps à le faire avant le déménagement). Voici une de mes boîtes :

boite-de-pate-reconditionnee

J'ai donc fait deux canes kaléidoscope, technique que j'adore, dans les tons de vert, inspirés par la couverture du catalogue La Redoute été.

La première , juste en dégradé de vert anis et blanc avec le tour émeraude et des restes de verts hâchés  et la seconde avec les restes de la première et aussi avec des restes de verts hâchés :

canes-kaléidoscope-vertes-01-2012

Elles seront utilisées dans un sautoir, pour changer. A suivre

J'ai aussi fini 3 bracelets joncs, commencés avant les fêtes (pas besoin d'apprêts !). J'attends que les piles de l'appareil photo soient rechargées pour faire les photos et les poster.

Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi réussies !
Répondre
L
Très frais et très jolis, bisou
Répondre
C
Super joli!!!! Biz, Flo
Répondre
M
J'adore tes canes!!!!Bisous!
Répondre
S
Elles sont très belles ces canes, ça promet ! Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité