Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
20 avril 2012

de la pâte polymère crochetée

Je n'avais pas encore photographié les autres broches . C'est chose faite :

Bro12Bro12

 

Bro12

Bro12

 

 

Bro12

Bro12

 

 

Bro12Bro12

 

 

 

 


 

Bo12

Bo12

Bo12

 

 

 

 

 

 

 

Ces broches sont en dépôt vente dans la boutique Artisan'art à Prades (66) mais je peux en refaire à la demande pour agrémenter un tee shirt ou un bonnet ou ... On peut aussi enlever l'épingle nourrice et coudre la fleur sur un sac ... ou y passer un ruban entre les brides pour en fiar un pendentif

Et voici un pendentif façon tissu fait avec les restes de couleurs de gros boutons commandés par ma copine trini qui fait aussi des doudous au tricot :

Pe12

J'ai enfin récupéré une bonne partie de mon atelier. Je peux enfin monter quelques pièces, sur la petite table au coin de la fenêtre, dans la chambre.

 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie façon de mélanger crochet et fimo. C'est original, il faudra que je teste. Tu te plais dans ta nouvelle région ? Bisous. mauricette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité