Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 301
MCBE créations
30 mai 2012

un nouveau marché pour moi

 Je serai là ce weekend :

à Villefranche de Conflent

les 2 et 3 juin 2012

de 10 h 30 à 18 h 00 les 2 jours

dans la salle des fêtes

Villefranche de Conflent est un village fortifié datant de Vauban, très visité, avec ses rues caractéristiques et ses nombreuses boutiques artisanales ainsi que son Fort Libéria , dans les hauteurs du village.

j'aurai quelques nouveautés dont  celles-ci :

Pe12

Pe12

Co12

Co12


J'aurai aussi mon matériel de démo.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'avant dernier et je trouve le montage super original. J'espère que ton marché s'est bien passé et bon stage pour ce weekend, c'est super...Bisou
Répondre
C
j'espère que tu as vu du monde et que tu as aussi fait des ventes parce que les marchés, mêmes artisanaux ce n'est pas toujours facile !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis lancée dans le fimo il y a environ un mois et j'aimerai trouver d'autres fimoteuses pour échanger.<br /> <br /> Je te laisse l'adresse de mes blogs :<br /> <br /> <br /> <br /> http://ateliercreaflore.canalblog.com/<br /> <br /> http://pate.polymere.fimo.blog.free.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
tu as des idées de montage très astucieuses. Bravo<br /> <br /> marie-france
Répondre
S
je me suis mariée dans ce village fortifié le 30 mai 1975............... c'est super beau et j'espere que tu auras plein de ventes et de belles rencontres!!! moi entre temps ,j'ai divorcé!!!lol mais ce fut un super mariage dans ces lieux remplis d'histoire et de résistance<br /> <br /> bisous d'une catalane <br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité