Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
6 juillet 2012

résultats de l'atelier du 1er juillet

L'atelier du 1er juillet a donc eu lieu dans la jolie véranda des chambres d'hôtes des Deux Lions.

Je remercie les propiétaires de m'avoir gentiment prêté leur véranda.

 

La technique du jour était la cane cervelle et le projet était des pendentifs avec montage sans fermoir, réglables.

Je n'ai pas fini le mien !

Les voici  (la photo prise avec mon téléphone portable nest pas  nette) :

atelier-débutants-1er-juillet-2012

Le prochain atelier  ne se passera pas à Vernet les Bains. A suivre....

 

Publicité
Commentaires
S
je suis heureuse pour toi que ça se soit bien passé ,ça encourage,en tout cas beau travail de tes éleves!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
F
bonjour,trop mimi encore cette fois-ci , bisous , bon w-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité