Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
28 août 2012

enfin de nouveaux marque-pages

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de marque-pages. J'en ai fait imitation bois à ma façon en vue d'un atelier au VTF aujourd'hui. Il n'a malheureusement pas eu lieu car une seule personne inscrite.

Les voici :

Le premier a été fait avec la texture d'une vraie feuille de chataîgnier, ramassée un soir pendant une petite promenade "à la fraîche".

MP12

MP12

A suivre quelques nouveautés (pendentifs et bagues ) qui sont encore au four ou à monter

Publicité
Commentaires
M
Très sympas tes nouveaux marque-pages, et dans des tons chauds qui annoncent l'automne.
Répondre
L
très beaux, cela sent aussi l'automne et la lecture au coin de la cheminée, bisou
Répondre
M
Ils sont très beaux... Ça me donne presque envie d'ouvrir un livre, moi qui ne lis presque plus.
Répondre
C
J'aime beaucoup la feuille, très originale en marque page, et le second est aussi super réussi ! Félicitations !
Répondre
B
ces deux là sont très doux et donnent encore plus envie de lire!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béapatenkor
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité