Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
19 octobre 2012

C'est encore l'automne !

Eh oui, l'automne n'est pas fini, les feuilles peuvent encore être utilisées.

Voici donc 2 pendentifs enfin montés :

vendu

Pe12

Pe12vendu

Pe12

et maintenant deux autres différents en forme de croissant avec un montage identique mais des décors et formes différentes :

un avec la technique de la cane kaléidoscope (technique j'adore !) :

vendu

Pe12et un autre avec une autre technique (spliced cane) :

vendu

Pe12

et puis deux plus simples :

vendu

Pe12

Pe12

Pe12

et puis des boucles d'oreilles :

vendues

Bo12

Bo12

et puis une petite bague, encore avec la tecnique de la cane kaléidocope (difficile de rendre la brillance):

Ba12

A suivre:  des boutons ! des gros et des petits !

Le bouton est encore à la mode ! Customisez vos tee-shirt, vos pulls, vos sacs, votre snood ou votre écharpe ou bonnet, vos créations en patchwork ou en broderie créatives ou de scrapbooking ...Ajoutez des paillettes, c'est tendance !!

 

 

Publicité
Commentaires
F
tres joli , et minutieux , je trouve,<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais savoir si tu as vu ma nouvelle parution pour la FRIFRIBOXE ?<br /> <br /> <br /> <br /> tu voudrais bien faire le relais , pour m'aider ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci bon w end.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité