Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
12 novembre 2012

C'est l'automne !

C'est l'époque où l'envie me reprend de faire mes colliers feuilles. J'en ai trouvé de nouvelles ici. Il y a aussi de grandes feuilles qui m'ont poussé à refaire des porte-encens.

Mes anciens porte-encens (il y a bien 7 ans !) :

porte encens

et en voici un nouveau terminé (2 autres sont à photographier) :

Penc12

Penc12

et voci les 4 pendentifs montés (4 autres sont à finir) :

vendu

Pe12

Pe12

Pe12

Pe12

A retrouver bientôt en boutique.

 

 

Publicité
Commentaires
C
tes colliers feuilles, j'adore ! ils sont magnifiquement réussis et les montages sont simples comme j'aime mais avec une touche très personnelle
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée du porte encens ! Du très beau travail.
Répondre
C
Quel beau travail et les couleurs fondues sur ces feuilles sont réussies, on ne peut plus. Super. Merci pour ta visite sur mon blog. Bises.
Répondre
N
C'est fou ce que l'on peut faire de jolies choses avec trois fois rien !!! Superbes feuilles...<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
L
De très jolis colliers très réussis !! tes feuilles sont superbes !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité