Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 314
MCBE créations
25 novembre 2012

des pendentifs enfin montés

J'ai laissé un temps le montage de bjoux, n'ayant pas de cache noeuds pour monter mon fil cablé de 0,8 mm (pas trouvé d'embouts pour ce diamètre de fil).

Voici le pendentif en question, à base de texture d'une feuille de vigne ornementale. Un montage un peu différent des autres feuiles :

Pe12

Et puis je me suis décidée à monter enfin un pendentif avec la technique de la cane kaléidoscope (cane que j'adore faire), pendentif en stock depuis bien 18 mois !! . J'ai un peu galéré à régler les noeuds !

Le voici :

Pe12

 

Cet automne, J'ai un peu privilégié le tricot. Je fais partie d'une nouvelle association de tricot de Trini, le Tricot Trop Facile. Nous avons déjà confectionné pas mal d'accessoires dont des snoods.

J'ai fait ceux là ! :

 

snood-orange-boutons-a-rayures

 

 

 

 

 snood-orange-boutons-a-rayures-1

 

 

     snood-orange-avec-torsade

 

 

snood-vert-anis-avec-fleur

 

 

 

 

 

                 

 

 

 

 

snood-vert-jersey

 

 

 

 

 

snood-vert-jersey-1

  snood-pompons-bleu-marine

 

 

P1030172snood-pompons-bleu-marine-detail

 

snood-rose-orange-avec-boutons

 

 

 

 

 

 

snood-rose-orange-avec-boutons-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'y ai mis  sur certains mes boutons en pâte polymère.

Les deux derniers sont pour la boutique Artisanart de Prades qui m'a donné la laine pour les faire.

Si vous êtes intéressées par les autres, contactez moi.

A bientôt avec d'autres créations en pâte polymère et l'annonce de deux marchés de Noël

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime aussi beaucoup le feuille et l'idée des tours de cou super sympa, bizz
Répondre
F
c'est ravissant , j'adore , bisous bonne journée . <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
c'est ravissant , j'adore , bisous bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
ta feuille lie de vin est sublime!!<br /> <br /> nous te souhaitons de belles ventes pour tes marchés catalans!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
C
Ta feuille de vigne est sublime!!! J'adore tes snoods...Et les boutons en déco, trop top. J'adore. Bisous ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité