Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 312
MCBE créations
30 novembre 2012

des nouveautés pour les marchés de Noël

Voici quelques nouveautés en vue de compléter mon stock pour les prochains marchés.

D'abord un autre pendentif avec un carré fait suivant la technique de la cane kaléidoscope, monté sans fermoir et donc de longueur modulable. Il est très brillant car poncé de 320 à 4000 plus 3 couches de vernis.

Pe12

Pe12

J'avais déjà fait celui-là avec la même cane mais différent  (il est toujours disponible ):

Pe11

 

J'ai aussi décoré mes premiers marque-pages en métal :

Des grands de 12 cm :

 

MPm12MPm12

MPm12

MPm12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MPm12


Puis des petits de 8 cm  avec mes restes de gourmandises !

MPm12MPm12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 MPm12

Tout celà sera là :

5 ème Marché de Noël d'antan

 Dimanche 2 décembre 2012

dans les rues de Taurinya

Restauration sur place, buvette, commerces, animations de rue, parking

Je vous y attends, bien couverte, car il fera certainement beau et bien froid.

A bientôt donc

 

Publicité
Commentaires
M
Gourmands tes marques page !
Répondre
S
Très beau tout ça. Je te souhaite de bons marchés de noël alors.
Répondre
F
Bonne chance pour tes marchés et grosses bises !<br /> <br /> Flo
Répondre
J
Bonnes ventes ! Bises.
Répondre
F
tres attrayant comme modele , toujours original chez toi <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité